UN ENFANT, UN DEJEUNER

UN ENFANT, UN DEJEUNER


Réduction de la mortalité, l’amélioration de la croissance et du développement normal des enfants, l’amélioration des potentiels d’apprentissage, ainsi qu’une amélioration des capacités mentales et physiques, des potentiels d’apprentissage ainsi que d’éviter le décrochage scolaire pour ceux qui y sont inscrits.

D'après le programme alimentaire mondial (WFP) un enfant de moins de 5 ans meurt de faim toutes les 11 secondes. Chaque minute, 11 personnes risquent de mourir de faim si aucune mesure n’est prise (rapport Oxfam). Et donc en 24h, 25 000 personnes, dont plus de 10 000 enfants, meurent de la faim et des causes associées. On estime que 854 millions de personnes sont sous-alimentées dans le monde et que la hausse des prix risque de faire basculer 100 millions de personnes supplémentaires dans la pauvreté et la faim (rapport des Nations Unies).


Cependant, Il est donc fondamental de mettre un terme aux décès évitables.  


Vous pouvez prendre en charge au travers de ce programme "UN ENFANT, UN DEJEUNER", le déjeuner d'un orphelin journalièrement, hebdomadairement, mensuellement ou annuellement : 

- 46 cts / jour
- 2.30 euros/ semaine
- 96.6 euros/ an.

En donnant 96.6 euros / an , vous êtes sur que cet enfant ne mourra pas de faim.
Ce programme vous permet d'avoir une réduction d'impot de 75%. Pour 100 euros de don, cela vous revient à 25 euros.

D'après le programme alimentaire mondial (WFP) un enfant de moins de 5 ans meurt de faim toutes les 11 secondes (compteur) dans le monde. Cela représente plus de 3 millions d'enfants morts chaque année pour ces raisons particulièrement révoltantes.

Prendre en Charge
Share by: